Au moins un mort et trois blessés par une frappe de missiles russe sur Zaporijjia

Au moins un mort et trois blessés par une frappe de missiles russe sur Zaporijjia

Ukrinform
Les missiles tirés ce mercredi matin par des envahisseurs russes sur la ville de Zaporijjia ont touché un centre commercial et des maisons privées, tuant au moins une personne et en blessant trois autres, a informé le service de presse de l'administration militaire régionale.

« Aujourd'hui, le 25 mai 2022, à 05h13, les troupes russes ont tiré quatre missiles de croisière sur la ville de Zaporijjia. L'un d'eux a été abattu par notre défense aérienne. Les trois autres ont attaqué deux quartiers de la ville – ils ont ciblé des installations civiles dans le district de Chevtchenkivsky et un centre commercial situé dans le district d'Oleksandrivsky », indique le post de l'administration sur Telegram.

Il est noté qu’au moins 62 maisons privées avaient été endommagées. Pour le moment, le bilan de l'attaque s'élève à un mort (une femme) et trois blessés.

L'état-major général des forces armées ukrainiennes a déclaré dans sa mise à jour sur la guerre à 06h00 le 25 mai que l'ennemi avait intensifié l'utilisation d'avions pour soutenir son offensive terrestre. En raison du manque de stocks d'armes de missiles de haute précision, l'ennemi cherche d'autres moyens de détruire des installations critiques et militaires en Ukraine.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-