L'ennemi attaque Sievierodonetsk de différentes directions, mais ne peut pas percer la défense

L'ennemi attaque Sievierodonetsk de différentes directions, mais ne peut pas percer la défense

photos, vidéo
Ukrinform
Les envahisseurs russes attaquent Sievierodonetsk dans la région de Louhansk depuis différentes directions, mais ils sont incapables de percer la défense du centre régional, rapporte le chef de l'administration militaire régionale, Sergui Gayday.

Il a précisé dans un post sur Telegram que cinq civils ont été tués par l’ennemi dans la région en une journée.

Der ukrainische Außenminister Dmytro Kuleba hat seine deutsche Amtskollegin Annalena Baerbock über eine Lage im Donbass informiert und weitere

Serguiy Gayday a noté que les troupes russes « tentent de se rapprocher de la route Lyssychansk-Bakhmout, dans la direction de Bakhmout, pour la capturer, mais en vain, donc l'ennemi la pilonne constamment, ce qui rend difficile les déplacements ».

« En plus, les orcs ouvrent délibérément le feu sur les ponts qui relient les villes de la région afin de perturber les liaisons [de transport] », a-t-il ajouté.

En outre, le 26 mai, un groupe ennemi de sabotage et de reconnaissance a pénétré dans l'hôtel Myr dans la banlieue de Sievierodonetsk. L'armée ukrainienne s'emploie à en chasser les envahisseurs. Les combats continuent.

Photos : Sergui Gayday / Telegram

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-