Ukraine : 31 civils évacués de la ville de Lyssytchansk

Ukraine : 31 civils évacués de la ville de Lyssytchansk

photos
Ukrinform
La police ukrainienne a réussi à évacuer 31 civils, dont 13 enfants, de la ville de Lyssytchansk dans la région de Louhansk. Cette ville se trouve sous le feu nourri des troupes russes depuis plusieurs semaines.

«Ce fut l'une des évacuations les plus difficiles de ces derniers temps, mais la plus productive. La police de patrouille est arrivée à Lyssytchansk pour récupérer sept personnes qui avaient précédemment signalé vouloir évacuer. ...Plusieurs heures de persuasion - et 31 personnes, dont 13 enfants, sont déjà assises dans une voiture blindée », a annoncé Serhiy Gayday, gouverneur militaire de la région de Louhansk.

Il a précisé qu’une femme évacuée, qui a récemment subi un accident vasculaire cérébral, a été confiée à des médecins et a remercié les policiers de la région de Louhansk pour chaque vie qu’ils avaient sauvée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-