Ukraine : 31 civils évacués de la ville de Lyssytchansk

Ukraine : 31 civils évacués de la ville de Lyssytchansk

photos
Ukrinform
La police ukrainienne a réussi à évacuer 31 civils, dont 13 enfants, de la ville de Lyssytchansk dans la région de Louhansk. Cette ville se trouve sous le feu nourri des troupes russes depuis plusieurs semaines.

«Ce fut l'une des évacuations les plus difficiles de ces derniers temps, mais la plus productive. La police de patrouille est arrivée à Lyssytchansk pour récupérer sept personnes qui avaient précédemment signalé vouloir évacuer. ...Plusieurs heures de persuasion - et 31 personnes, dont 13 enfants, sont déjà assises dans une voiture blindée », a annoncé Serhiy Gayday, gouverneur militaire de la région de Louhansk.

Il a précisé qu’une femme évacuée, qui a récemment subi un accident vasculaire cérébral, a été confiée à des médecins et a remercié les policiers de la région de Louhansk pour chaque vie qu’ils avaient sauvée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-