Marioupol : Les occupants russes stockent des cadavres de civils dans des locaux d’un supermarché

Marioupol : Les occupants russes stockent des cadavres de civils dans des locaux d’un supermarché

photo
Ukrinform
À Marioupol, les occupants russes ont transformé un supermarché « Chyriy Kum » en une décharge de cadavres de civils tués lors des combats, a rapporté Petro Andruchtchenko, conseiller du maire de cette ville martyre.

« Les occupants russes ont transformé un supermarché « Chyriy Kum » en une décharge de cadavres de civils. C’est là où ils emmènent tous les cadavres retrouvés dans les rues de la ville lors des déblayage des décombres ou des travaux de réparation sur le réseau d'aqueduc de Marioupol. Ils jettent ces corps comme des ordures », a-t-il écrit sur Telegram, ajoutant une photo qui fait froid dans le dos.

Depuis le début de l’invasion russe, au moins 22 000 habitants de la ville de Marioupol ont été tués dans les bombardements, morts de froid ou de faim, indiquent les autorités ukrainiennes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-