Ukraine : 30 civils évacués de la région de Louhansk

Ukraine : 30 civils évacués de la région de Louhansk

vidéo
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les autorités ukrainiennes ont réussi à évacuer de la région de Louhansk 30 civils parmi lesquels se trouvaient 3 enfants, a informé Serguiy Gaїdaї, gouverneur de la région.

« Nous avons réussi à sauver encore 30 personnes, dont 3 enfants. Les sauveteurs, les policiers et les bénévoles travaillent tous les jours pour mettre les habitants de la région en sécurité. Ils vont voir des civils dans des abris anti-bombes pour persuader ces derniers à partir. Et enfin, il y a plus de gens qui veux partir », a déclaré Gaidai.

Il a souligné que l'expérience de Severodonetsk terrifie les habitants de Lyssytchansk, et maintenant ils acceptent plus souvent de quitter leurs maisons pour ne pas devenir les victimes de la « libération russe ».  Chaque évacuation est un risque, mais tant qu'il y a une opportunité, les gens seront évacués, a souligné le gouverneur de la région.

Photo : Serguiy Gaїdaї, Telegram.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-