« Démilitarisé » : la marine ukrainienne frappe un remorqueur russe transportant un système antiaérien Tor à bord

« Démilitarisé » : la marine ukrainienne frappe un remorqueur russe transportant un système antiaérien Tor à bord

vidéo
Ukrinform
La marine ukrainienne a frappé le remorqueur Vassily Bekh de la flotte russe de la mer Noire qui transportait des munitions, des armes et du personnel pour renforcer la présence russe sur l'île des Serpents occupée.

Selon le service de presse de la Marine, le remorqueur avait également à bord un système de missiles sol-air Tor. Tout de même, cela n’a pas empêché la marine des forces armées ukrainiennes de « démilitariser » les envahisseurs russes.

Construit au chantier naval d'Astrakhan, le remorqueur Vassily Bekh d'un déplacement de 1 605 tonnes a rejoint la flotte de la mer Noire de la Fédération de Russie en 2017.

Comme indiqué précédemment, la situation générale dans la région de la mer Noire reste inchangée, l'ennemi continue de maintenir en état de préparation au combat 20 porte-missiles et 3 grandes péniches de débarquement.

D’après le rapport matinal de l’état-major général, l'aviation ukrainienne a frappé des amas de forces ennemies dans trois districts de la région de Kherson.

Lire aussi : Ile des Serpents : trois vedettes, un système de missiles Tor et un hélicoptère russes détruits par les

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-