Région de Soumy : six blessés par des drones kamikazes russes

Région de Soumy : six blessés par des drones kamikazes russes

photos
Ukrinform
Les troupes russes continuent de tirer sur les zones frontalières de la région de Soumy, dans le nord de l'Ukraine. Six habitants ont été blessés à la suite des attaques de drones kamikazes russes le 21 juin.

« L'ennemi continue de pilonner la communauté de Krasnopillia. Cet après-midi, quatre attaques ont été lancées à partir de mortiers et d'autres types d'armes. Au total, 42 frappes sur le territoire de la communauté ont été enregistrées », a informé mardi sur Facebook Dmytro Jyvytsky, chef de l'administration militaire régionale de Soumy.

Il a noté que les bombardements russes avaient endommagé des maisons, une école et un conseil de village. Dans l'une des localités, un parc a été détruit par des munitions ennemies.

En outre, le territoire de la communauté a été attaqué par des drones kamikazes. « Quatre personnes ont été blessées, dont deux sont dans un état critique à l'hôpital. Une voiture a également été abîmée », a-t-il écrit.

Ce mercredi matin, Dmytro Jyvytsky a précisé sur Telegram que le nombre de blessés suite aux bombardements d'hier était passé à six.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-