Guerre en Ukraine : l'état-major des Armées français dément la capture de deux canons Caesar par la Russie

Guerre en Ukraine : l'état-major des Armées français dément la capture de deux canons Caesar par la Russie

Ukrinform
L'état-major des Armées français a démenti complètement la capture de deux canons Caesar par la Russie.

« Aucun élément ne permet de confirmer ces informations qui semblent très peu vraisemblables, voire invraisemblables » commente ce jeudi soir l'état-major des Armées français au sujet de la prétendue capture par les forces russes de pièces d'artillerie françaises en Ukraine.

« L'état-major dément complètement ces informations. Les Russes sont les spécialistes de la désinformation et de la manipulation de l'information », a rajouté l’état-major français.

Le 23 juin, Le fabricant russe d'armes Uralvagonzavod, filiale de la société d'État Rostec, conglomérat actif dans le développement, la production et l'exportation de produits industriels de haute technicité destinés aux secteurs civils et militaires, a prétendu ce jeudi que de deux canons automoteurs français (ACS) Caesar livrés par la France à l'Ukraine avaient été capturés par les troupes russes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-