![Russie. De « fortes explosions » ont fait trois morts à Belgorod, près de la frontière ukrainienne Russie. De « fortes explosions » ont fait trois morts à Belgorod, près de la frontière ukrainienne](https://static.ukrinform.com/photos/2022_07/thumb_files/630_360_1656816133-181.jpg)
Russie. De « fortes explosions » ont fait trois morts à Belgorod, près de la frontière ukrainienne
Ukrinform
Selon les autorités en Russie, de « fortes explosions » ont fait au moins trois morts et quatre blessés à Belgorod, ville située à la frontière ukrainienne.
Le gouverneur Viatcheslav Gladkov a indiqué sur Telegram que les explosions avaient eu lieu très tôt dimanche et que onze immeubles résidentiels et 39 maisons avaient été endommagés.
« Les circonstances de l’incident sont en train d’être établies, visiblement les défenses antiaériennes ont été activées », a-t-il déclaré. Selon le gouverneur, deux personnes blessées, un homme et un enfant, ont été hospitalisées, les deux autres soignées sur place.
![](https://static.ukrinform.com/photos/2022_07/1656816133-261.jpg)
Depuis le début de l’offensive du Kremlin en Ukraine, le 24 février, la Russie a plusieurs fois accusé les forces ukrainiennes d’avoir effectué des frappes sur le sol russe, en particulier dans la région de Belgorod.
eh