Guerre en Ukraine : encore un combattant français tué

Guerre en Ukraine : encore un combattant français tué

Ukrinform
Adrien D., un jeune français de 20 ans a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Kharkiv. C’est un deuxième combattant français mort dans la guerre en Ukraine.

Selon les informations de RTL, il a été blessé sur le front de Kharkiv début juin, dans le même tir d'artillerie russe qui avait tué Wilfried Blériot, un autre combattant français.

Grièvement blessé, dans le coma, Adrien D. était soigné dans un hôpital de campagne dans la région de Kharkiv. Il faisait partie de la légion internationale qui se bat en Ukraine aux côtés des soldats ukrainiens contre la Russie.

Il s'était engagé dans les tous premiers, le 1er mars dernier. Damien Magrou, le porte-parole de légion internationale pour la défense de l'Ukraine a tenu a salué le courage et la bravoure d'Adrien D.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-