L’ennemi a frappé Mykolaïv avec des LRM Smerch et a tiré un missile de croisière sur la région d’Odessa

L’ennemi a frappé Mykolaïv avec des LRM Smerch et a tiré un missile de croisière sur la région d’Odessa

Ukrinform
Dans la matinée du 8 juillet 2022, les troupes russes ont frappé l'infrastructure de production de Mykolaïv avec les systèmes de lance-roquettes multiples Smerch, rapporte le Commandement opérationnel Sud.

Les envahisseurs russes ont utilisé plus d'une douzaine d'obus à fragmentation et hautement explosifs. Selon les données préliminaires, il n'y a pas de victimes parmi les civils. Les dégâts causés restent à vérifier.

De plus, vers 10 heures du matin, l'avion de combat russe Su-30 a tiré un missile de croisière Kh-31 sur la région d'Odessa depuis la mer Noire. Le missile a explosé au-dessus de la mer. Aucune victime n'a été signalée jusqu'à présent.

Selon le Commandement opérationnel Sud, le groupe naval russe en mer Noire reste inchangé. Quatre navires lance-missiles ennemis, deux sous-marins et trois grandes péniches de débarquement continuent de bloquer la navigation civile et sont prêts à lancer 40 missiles de croisière sur le territoire de l'Ukraine.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-