Huit navires étrangers sont entrés dans les ports ukrainiens pour emporter des produits agricoles

Huit navires étrangers sont entrés dans les ports ukrainiens pour emporter des produits agricoles

Ukrinform
Les huit premiers navires étrangers sont arrivés dans les ports ukrainiens pour exporter des produits agricoles, tandis que la marine ukrainienne est impliquée dans la sécurisation du transport.

« À la demande du ministère de l'Infrastructure, les forces navales des forces armées ukrainiennes se sont jointes aux efforts visant à assurer le transport de produits agricoles par des navires civils à travers l'embouchure de Bystre du canal Danube-mer Noire. Le premier groupe de huit navires étrangers est déjà arrivé dans les ports de l'Ukraine », a annoncé le service de presse de la Marine sur Facebook.

Il est à noter que l'utilisation de ce canal est devenue possible grâce à la libération de l’île des Serpents des occupants russes, ce qui « permet de contrôler la situation en surface et en partie aérienne dans le sud de l'Ukraine. Auparavant, les occupants bloquaient la circulation des navires civils dans le sud de notre pays ».

La Marine a rappelé qu'auparavant, en raison du blocus de la navigation civile, les compagnies maritimes avaient été contraintes d'utiliser le canal de Sulina, ce qui avait entraîné l'accumulation d'un grand nombre de navires et un trafic important sur le canal.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-