L'armée russe a tiré plus de 60 projectiles sur Nikopol

L'armée russe a tiré plus de 60 projectiles sur Nikopol

photos
Ukrinform
Les envahisseurs russes ont tiré plus de 60 projectiles sur la ville de Nikopol avec des systèmes de lance-roquettes multiples (LRM), a rapporté le gouverneur militaire de la région de Dnipropetrovsk, Valentyn Reznichenko.

« Nous avons de nouveau été sous le feu ennemi. Les troupes russes ont pilonné Nikopol avec des LRM à plusieurs reprises la nuit dernière. Plus de 60 projectiles ont été tirés sur des zones résidentielles et des infrastructures de la ville », a-t-il informé sur Telegram.

D’après les données préliminaires, une femme blessée de 75 ans a été transportée à l'hôpital. Des dizaines de maisons individuelles ont été détruites. Les conduites d'eau et de gaz ont été endommagées. Des projectiles russes ont également touché un hôpital, des entreprises industrielle et énergétique, des installations portuaires.

Les services concernés travaillent sur les lieux pour réparer les communications endommagées et établir l'ampleur de la destruction.

Crédit photos : Valentyn Reznichenko, Telegram

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-