Région de Kherson : les troupes russes ont enlevé 63 fonctionnaires et quelque 300 militants

Région de Kherson : les troupes russes ont enlevé 63 fonctionnaires et quelque 300 militants

Ukrinform
Les occupants russes ont kidnappé 63 représentants des autorités locales et environ 300 militants dans la région de Kherson, a déclaré Dmytro Boutriy, chef par intérim de l'administration militaire régionale.

« Nous surveillons ces informations. Il y a un manque d'informations car le territoire est temporairement occupé. Mais une base de données a été constituée à partir des messages reçus, il s’agit de personnes spécifiques. Aujourd'hui, ce sont 63 représentants des autorités locales et quelque 300 militants pro-ukrainiens », a-t-il dit lors d'un point de presse au Media Center Ukraine - Ukrinform le 25 juillet.

Dmytro Boutriy a souligné que c’étaient des personnes dont les noms de famille avaient été confirmés.

Selon lui, le nombre de personnes enlevées est en fait beaucoup plus élevé, parce que les envahisseurs russes ont intensifié leur terreur contre la population civile. Ils vérifient les voitures, les effets personnels, les téléphones, les hommes sont obligés de se déshabiller, et s’il y a quelque chose qui ne plaît pas aux soldats russes (sur le portable, les tatouages, etc.), alors « les gens sont simplement emmenés ».

M. Boutriy a expliqué qu'il n'était pas toujours possible de confirmer le nom de famille spécifique d'une personne enlevée.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-