Cinq morts et vingt-six blessés dans une frappe russe dans le centre de l’Ukraine

Cinq morts et vingt-six blessés dans une frappe russe dans le centre de l’Ukraine

Ukrinform
Au moins cinq personnes ont été tuées et vingt-six autres blessées, dont des militaires, jeudi dans une frappe russe sur deux hangars à Kropyvnytsky, dans le centre de l’Ukraine, a affirmé le gouverneur régional.

Il a précisé qu’il y avait douze militaires parmi les blessés et que les missiles ont endommagé du « matériel aéronautique », un avion civil An-26 et des avions d’entraînement, ainsi que des bâtiments avoisinants.

Kropyvnytsky avait déjà été visée samedi par des bombardements russes qui avaient fait trois morts, dont un militaire, et blessé neuf autres soldats. Ceux-ci ciblaient alors des infrastructures ferroviaires et un aérodrome militaire. La ville de Kropyvnytsky comptait avant l’invasion russe environ 220 000 habitants. Elle est située à environ 300 kilomètres au sud de Kyiv, la capitale ukrainienne.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-