Le directeur artistique de Balenciaga devient ambassadeur de la plateforme United24

Le directeur artistique de Balenciaga devient ambassadeur de la plateforme United24

photos
Ukrinform
Demna Gvasalia, directeur artistique de Balenciaga, est devenu le cinquième ambassadeur de la plateforme United24.

« Le directeur artistique de Balenciaga, Demna Gvasalia, est devenu ambassadeur de notre plateforme de collecte de fonds United24 dans la direction « Reconstruction de l'Ukraine » pour aider les personnes temporairement déplacées », a déclaré jeudi soir le président ukrainien Volodymyr Zelensky sur Telegram.

Il a noté que Balenciaga avait créé un sweat-shirt spécial à l'appui de la plateforme. 100% des bénéfices de la vente de ces pulls molletonnés seront transférés à la direction « Reconstruction de l'Ukraine ».

Les sweats caritatifs sont disponibles à la commande exclusivement sur united24-demna.balenciaga.com à partir du 28 juillet.

Selon le service de presse du Bureau du président, M. Zelensky a personnellement remercié Demna pour la détermination à soutenir l'Ukraine que la maison de couture et lui avaient exprimée lors du défilé Balenciaga hiver 22 en mars, lorsque le directeur artistique a partagé sa propre expérience de réfugié avec les invités.

« Merci pour votre soutien, c'est très apprécié. Il est extrêmement important de maintenir l'attention du monde sur l'Ukraine afin d'aider à reconstruire notre pays », a dit le président.

Pour Demna, la décision de devenir ambassadeur United24 est liée à une histoire personnelle car il a vécu le traumatisme d'être un réfugié.

« Je suis honoré de devenir ambassadeur United24. Je connais très bien et je ressens la douleur que vivent les Ukrainiens. J'ai beaucoup réfléchi à la manière dont je pourrais aider l'Ukraine et tous les réfugiés qui veulent rentrer chez eux. C'est pourquoi j'ai décidé de me concentrer sur la direction humanitaire « Reconstruction de l'Ukraine ». Et le sweat-shirt spécial que nous avons créé chez Balenciaga sera une sorte de message de soutien à l'Ukraine », a déclaré le créateur.

La direction en question se concentre sur la collecte de fonds pour la restauration des infrastructures critiques : routes, ponts, écoles et hôpitaux qui permettront aux Ukrainiens de retourner dans leurs foyers qu'ils ont été contraints de quitter.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-