Guerre en Ukraine : Environ 300 personnes portées disparues dans la région de Kyiv

Guerre en Ukraine : Environ 300 personnes portées disparues dans la région de Kyiv

Ukrinform
Le chef de la police de la région de Kyiv, Andrii Nebytov, estime qu'environ 300 personnes sont toujours considérées comme portées disparues quatre mois après le départ des troupes russes.

Il a également indiqué que certains citoyens ukrainiens sont actuellement détenus en Biélorussie.

 « Une procédure de sélection d'ADN pour permettre l'identification des corps a été effectuée. J'espère que grâce à la coopération avec les proches, nous pourrons identifier ces personnes. Ce n'est pas seulement que certains citoyens sont maintenant en captivité. En documentant les crimes de guerre dans la région de Kyiv, nous avons découvert que de nombreuses personnes sont actuellement détenues sur le territoire de la Biélorussie. Selon le témoignage de témoins oculaires, ces personnes qui vivaient à Gostomel, Boutcha et Irpin ont été enlevées par des troupes russes », a-t-il indiqué sur Telegram.

Andrii Nebytov a précisé que 216 autres corps n'ont pas encore été identifiés. À la date d’aujourd’hui, 1 316 corps de civils, tués par des militaires russes, ont été retrouvés dans la région de Kyiv.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-