Guerre en Ukraine : 22 civils blessés dans une frappe russe à Mykolaïv

Guerre en Ukraine : 22 civils blessés dans une frappe russe à Mykolaïv

Ukrinform
La ville de Mykolaïv, dans le sud de l’Ukraine, a de nouveau été visée samedi par des frappes russes qui avaient fait au moins 22 blessés, informe Vitaly Kim, gouverneur de la région.

Selon les autorités de la ville, les troupes russes ont utilisé des bombes à fragmentation pour tirer sur des quartiers de Balabanivka et Korabelny de la ville. Parmi les blessés, il y a un garçon de 13 ans.

Cette frappe a causé des destructions massives : plusieurs immeubles ont été endommagés ou pris feu.

« La zone touchée est très vaste. Des maisons privées et des immeubles de grande hauteur ont été touchés. Il y a des incendies, des destructions importantes et des victimes. Les services de secours travaillent sur le terrain », a déclaré Olexandre Senkevytch, maire de la ville.

Les autorités de la région de Mykolaïv, dans le sud de l'Ukraine, constamment bombardée, ont annoncé vendredi un couvre-feu dans la capitale régionale. Cette nouvelle mesure est en vigueur jusqu'à lundi matin. L’objectif de cette restriction est de neutraliser les « collaborateurs » des Russes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-