Guerre en Ukraine : La Russie met en place une nouvelle formation de forces terrestres

Guerre en Ukraine : La Russie met en place une nouvelle formation de forces terrestres

Ukrinform
Selon le ministère de la Défense britannique, la Russie cherche à former de nouvelles forces terrestres pour les envoyer en Ukraine.

Dans son point quotidien sur la situation en Ukraine, le ministère de la Défense britannique indique que la Russie a « presque certainement » mis en place une nouvelle formation majeure de forces terrestres, le 3e corps d’armée (3 AC), basée à Mulino, dans l’oblast de Nizhny Novgorod à l’est de Moscou, a déclaré le ministère.

« Le recrutement est ouvert aux hommes jusqu’à 50 ans et n’ayant qu’un diplôme d’études secondaires», précise Londres.

Hier, les États-Unis ont dévoilé des pertes colossales des forces armées russes en Ukraine. Selon Colin Kahl, le numéro trois du Pentagone près de 80 000 soldats russes ont été tués ou blessés depuis le début de l’invasion de l’Ukraine.  Les forces russes ont aussi perdu « 3 000 ou 4 000 » véhicules blindés, et pourraient manquer de missiles guidés de précision, notamment des missiles air-sol et mer-sol, a-t-il ajouté.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-