La ville de Marioupol telle qu'elle est en réalité : immeubles et école détruits

La ville de Marioupol telle qu'elle est en réalité : immeubles et école détruits

vidéo
Ukrinform
Petro Andruchtchenko, conseiller du maire de Marioupol, a partagé une vidéo qui montre le véritable état de la ville, qui diffère beaucoup des images de « restauration » diffusées par la propagande russe.

« Les russes nous ont embêté avec leurs photos. Nous avons décidé de montrer comment c'est vraiment. Pour l'instant. Nous voyons. L'Ukraine voit. Le monde voit. La vérité sur Marioupol », a écrit M. Andruchtchenko sur Telegram.

La vidéo montre des immeubles détruits par les bombardements russes que personne ne répare, des endroits, où vivent des gens, marqués de couvertures, ainsi qu'un bâtiment scolaire à moitié détruit avec des fenêtres brisées et des salles de classe jonchées de débris.

La ville de Marioupol connaît l'une des plus grandes catastrophes humanitaires causées par l'agression russe. La ville a été presque entièrement détruite par les bombardements ennemis.

Crédit photo : Conseil municipal de Marioupol

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-