Les troupes russes ont pilonné la région de Dnipropetrovsk avec de l'artillerie lourde et des Grad

Les troupes russes ont pilonné la région de Dnipropetrovsk avec de l'artillerie lourde et des Grad

photos
Ukrinform
L'ennemi a bombardé la région de Dnipropetrovsk pendant la nuit. Aucune victime n'a été signalée pour le moment, a informé Valentyn Reznichenko, gouverneur militaire de la région.

« Le district de Nikopol est à nouveau sous le feu ennemi... Les [troupes] russes ont frappé à trois reprises les communautés de Nikopol et de Marganets avec de l'artillerie lourde et des LRM Grad. Plus de 40 obus ont été tirés... Selon les premières informations, personne n'a été blessé », a-t-il écrit sur Telegram.

Selon lui, à Nikopol et ses environs, des obus russes ont endommagé jusqu'à 10 maisons, plusieurs bâtiments agricoles, des véhicules, des conduites d'eau et des lignes électriques.

Dans la communauté de Marganets, les bombardements ennemis ont laissé plus de 2 500 familles sans électricité. Des ingénieurs électriciens travaillent déjà sur les lieux.

Crédit photos : Valentyn Reznichenko, Telegram

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-