Une barge russe avec du matériel et du personnel militaires a coulé près de Nova Kakhovka

Une barge russe avec du matériel et du personnel militaires a coulé près de Nova Kakhovka

Ukrinform
Les défenseurs ukrainiens ont empêché une tentative des forces russes d'établir un point de passage sur le Dnipro dans la zone de Nova Kakhovka, région de Kherson, en détruisant une barge chargée de personnel, d'armes et de matériel militaire.

Le commandement opérationnel Sud a communiqué cette information dans un message sur Facebook.

L'état-major des forces armées ukrainiennes note que les tentatives des troupes russes de mettre en place un passage alternatif à travers le Dnipro, près de Nova Kakhovka et Kozatské, ont échoué. « La barge, chargée d'armes, d'équipements et de personnel, a essuyé des tirs et a rejoint la flotte sous-marine des occupants », a informé l'armée ukrainienne.

Il est à noter que l'aviation des forces armées ukrainiennes a lancé 15 frappes sur l'ennemi, détruisant les drones Orlan-10 et Orlan-30 de niveau opérationnel et tactique.

Les unités de missiles et d'artillerie des forces de défense ukrainiennes ont effectué plus de 260 missions de tir, notamment sur quatre zones de concentration d’effectif et d'équipements ennemis dans les districts de Beryslav, Henichesk, Kakhovka et Kherson, ainsi que sur des ponts et des passages alternatifs (pontons et barges).

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-