Des troupes russes ont frappé un immeuble à Bakhmout : deux personnes coincées sous les décombres

Des troupes russes ont frappé un immeuble à Bakhmout : deux personnes coincées sous les décombres

vidéo
Ukrinform
Les envahisseurs russes ont lancé une frappe aérienne sur Bakhmout, région de Donetsk, touchant un immeuble. Deux personnes sont coincées sous les décombres.

« La nuit, les Russes ont continué à tirer activement en direction de Donetsk et Gorlivka. Vers 01h00, l'ennemi a lancé une frappe aérienne sur Bakhmout et a touché un immeuble. Trois entrées de l'immeuble se sont effondrées. Deux personnes pourraient être coincées sous les décombres. Les sauveteurs travaillent sur les lieux », a déclaré sur Telegram Pavlo Kyrylenko, gouverneur militaire de la région de Donetsk.

Selon les informations du gouverneur militaire, le village de Khromové sur le territoire de la même communauté a essuyé le feu ennemi la veille au soir. Une personne a été blessée.

Au moins deux maisons privées ont été détruites lors du bombardement russe de la ville de Siversk. Aucune victime n'a été signalée.

La nuit, les troupes russes ont attaqué la partie ancienne d'Avdiivka, et le matin, la partie centrale de la ville est devenue la cible de leurs tirs. Selon les données préliminaires, il n'y a pas de victimes.

« Il n'y a plus une seule zone sûre dans la région de Donetsk depuis longtemps. Evacuez ! Sauvez vos vies et celles de vos proches », a insisté M. Kyrylenko.

Selon ses données, les troupes russes ont tué un civil dans la région de Donetsk le 19 septembre et en ont blessé 12 autres.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-