Guerre en Ukraine : Deux chambres de torture découvertes après le départ des troupes russes à Kozatcha Lopan

Guerre en Ukraine : Deux chambres de torture découvertes après le départ des troupes russes à Kozatcha Lopan

photos
Ukrinform
Dans un village de Kozatcha Lopan, région de Kharkiv, les troupes russes ont aménagé une gare et une épicerie en chambres de torture.

Le Parquet général ukrainien a annoncé que ses agents avaient déjà procédé à une inspection des locaux où les militaires interrogeaient et torturaient des civils pendant l’occupation du village.

« Le 20 septembre, les procureurs du bureau du procureur du district de Dergatchy de la région de Kharkiv ont procédé à une inspection de deux sous-sols dans le village de Kozatcha Lopan, où les militaires russes détenaient et torturaient des civils », indique le Parquet sur Telegram.

Les forces de l’ordre ukrainiennes sont en train d’identifier des victimes de ces crimes de guerre et de rassembler des preuves afin de les transmettre au tribunal.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-