Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes : Nous allons détruire tous ceux qui viennent sur notre terre avec des armes

Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes : Nous allons détruire tous ceux qui viennent sur notre terre avec des armes

Ukrinform
Aucune déclaration des dirigeants militaro-politiques de la Fédération de Russie n'affectera la volonté de l'Ukraine de lutter pour sa liberté, a déclaré Valery Zalouzhny, commandant en chef des forces armées ukrainiennes.

« Depuis 8 ans et 7 mois, les forces armées ukrainiennes repoussent l’agression de la Russie contrer notre État. L'offensive à grande échelle de l'ennemi ne nous a pas effrayés. Bien au contraire, nous nous sommes réunis pour dignement faire face à notre ennemi. L’annonce sur la mobilisation en Russie en est la preuve », a-t-il déclaré.

Il a noté que des centaines de milliers de femmes et d’hommes ukrainiens avaient pris des armes pour défendre leur terre natale, leurs maisons, leurs enfants et l'avenir de l'Ukraine.

« Par conséquent, aucune déclaration des dirigeants militaro-politiques du pays agresseur n'affectera notre volonté de lutter pour notre liberté. Nous détruirons tous ceux qui sont venus chez nous les armes à la main, soit volontairement, soit par mobilisation », a-t-il souligné.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-