Exhumation dans la forêt près d'Izioum terminée : 447 corps retrouvés

Exhumation dans la forêt près d'Izioum terminée : 447 corps retrouvés

photos
Ukrinform
L'exhumation des personnes tuées par les envahisseurs russes et enterrées dans des fosses communes à Izioum, dans la région de Kharkiv, est terminée. Au total, 447 corps ont été retrouvés.

« Les travaux se sont poursuivis pendant une semaine sans interruption. 447 corps ont été retirés des tombes. Parmi eux, 215 femmes, 194 hommes, 5 enfants et 22 militaires. En outre, les restes de 11 personnes ont été trouvés, dont le sexe ne peut pas être déterminé pour le moment », a informé le chef de la Police nationale de l'Ukraine Igor Klymenko, sur Facebook.

Selon lui, « il y a de nombreux corps avec des traces de torture. Les experts médico-légaux de la police sont confrontés à une tâche difficile : identifier le corps de chaque personne tuée. Les proches doivent les enterrer de manière humaine ».

Il a noté que « les enquêteurs documentent soigneusement chaque crime de guerre commis par les militaires russes. Pas un seul détail ne sera omis, car les criminels doivent être punis ».

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-