Mykolaїv attaquée par des missiles S-300 russes : entrepôts détruits, 13 voitures brûlées
« Le 3 novembre, vers 23h30, l'ennemi a tiré des missiles S-300 sur l'un des quartiers de la ville de Mykolaїv. En conséquence, un entrepôt a été détruit, un bâtiment administratif et des voitures garées à proximité ont été endommagés. En outre, un autre entrepôt a pris feu en raison d'un tir de missile. Aucune victime n'a été signalée jusqu'à présent », a indiqué le service de presse de l'administration régionale de Mykolaїv sur Facebook.
Selon le département de la région de Mykolaїv du Service national des situations d'urgence de l'Ukraine, l'incendie dans l'entrepôt a été éteint sur une surface de 200 m². Trois véhicules à l'intérieur des locaux ont été détruits, dix autres véhicules situés à proximité ont été endommagés.
En outre, le 3 novembre, après 13 heures, l'ennemi a frappé un village de la communauté de Pervomayské, endommageant deux bâtiments résidentiels. Vers 14h30 hier, à 00h30 et à 04h45 aujourd'hui, un village de la communauté de Chyroké a été touché. Des bâtiments déjà détruits et des zones ouvertes ont été frappés. Personne n'a été blessé.
kh