La Russie construit des structures défensives dans le sud de l’Ukraine

La Russie construit des structures défensives dans le sud de l’Ukraine

Ukrinform
Les services de renseignement britanniques rapportent que la Russie construit des structures défensives dans le sud de l’Ukraine et autour de la ville de Marioupol.

Ces structures, surnommées « dents de dragon » ont installées entre Marioupol et le village de Nikolske, ainsi qu’entre le nord de Marioupol et le village de Stary Krym en Crimée, mais aussi dans les territoires occupés de Zaporijia et Kherson.

La construction de ces installations suggère que la Russie tente de préparer sa défense assez loin derrière la ligne de front actuelle, espérant ainsi déjouer toute contre-offensive rapide des forces ukrainiennes.

« Cette activité indique que la Russie fait des efforts importants pour préparer une défense profonde derrière la ligne de front actuelle afin d'empêcher probablement toute avancée rapide de l'Ukraine en cas de percée », indique le renseignement britannique.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-