Les Russes ont volé des animaux, dont un raton laveur, du zoo de Kherson

Les Russes ont volé des animaux, dont un raton laveur, du zoo de Kherson

photo
Ukrinform
Avant de fuir Kherson, les Russes ont volé plusieurs animaux du zoo municipal de Kherson, notamment un raton laveur, un lama, un loup, un âne et des écureuils.

Selon Olexandre Todortchouk, fondateur du mouvement de protection des animaux UAnimals, ces animaux ont été emmenés dans un zoo en Crimée occupée.

« Il convient de préciser que le raton laveur du zoo de Kherson a été volé non seulement par un soldat stupide, mais par le commandement russe. Ils ont emmené la plupart des animaux volés dans un zoo situé en Crimée occupée », a-t-il dénoncé sur Facebook.

Certaines sources indiquent que les animaux volés se trouveraient dans les enclos du zoo de Crimée « Taigan », situé dans le district de Belogorsky en Crimée.

À son tour, le représentant du conseil régional d’Odessa, Serguiy Bratchouk, a proposé d'échanger dix prisonniers de guerre russes contre un raton laveur volé au zoo de Kherson. « Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les envahisseurs russes ont volé le raton laveur ukrainien. Allez, bâtards, rendez notre raton laveur ukrainien, je vous propose de l’échanger contre dix prisonniers de guerre russes. Rendez notre raton laveur, brutes! », a-t-il écrit sur Telegram.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-