L’ONU veut mener une enquête sur la chambre de torture russe découverte à Kherson

L’ONU veut mener une enquête sur la chambre de torture russe découverte à Kherson

photos
Ukrinform
La Mission de surveillance des droits de l'homme des Nations Unies en Ukraine, dirigée par Matilda Bogner, enquête sur tous les cas de violations des droits de l'homme pendant la guerre de la Russie contre l'Ukraine, y compris ceux concernant la chambre de torture qui a été découverte dans la Kherson libérée, a indiqué Farhan Haq, Porte-parole adjoint de M. António Guterres, Secrétaire général de l'ONU.

« Toutes les violations potentielles des droits humains seront examinées par notre propre mission de surveillance des droits humains. La cheffe de cette mission, Mathilde Bogner, a déjà fourni des informations sur diverses violations, et nous continuerons à chercher et à rassembler des informations à ce sujet », a déclaré Farhan Haq.

Il a souligné qu’une enquête approfondie doit être menée et les responsables des crimes de guerre doivent rendre des comptes.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, les forces d’ordre ukrainiennes ont découvert une chambre de torture russe dans la ville de Kherson libérée.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-