Les experts ukrainiens arrivent en Pologne pour participer à l’enquête sur le missile tombé à Przewodow

Les experts ukrainiens arrivent en Pologne pour participer à l’enquête sur le missile tombé à Przewodow

Ukrinform
Ce vendredi, les experts ukrainiens sont arrivés en Pologne pour participer à l’enquête sur le missile, tombé mardi dernier dans le village de Przewodow.

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmytro Kuleba, a ukrainien fait savoir que des experts envoyés par Kyiv « travaillent déjà », en coopération avec les forces de l'ordre polonaises, dans le village de Przewodow, où deux personnes étaient mortes après la chute d'un missile.

« Des experts ukrainiens travaillent déjà à Przewodow, sur le site de la tragédie provoquée par la terreur de missiles russes contre l'Ukraine. Je suis reconnaissant à la partie polonaise de leur avoir donné accès. Nous poursuivrons notre coopération de manière ouverte et constructive, comme les amis les plus proches le font », a déclaré le ministre des Affaires étrangères, en précisant qu'il avait échangé avec Zbigniew Rau, son homologue polonais.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-