L'Ukraine a récupéré les corps de 33 défenseurs tombés au combat

L'Ukraine a récupéré les corps de 33 défenseurs tombés au combat

Ukrinform
Le 22 novembre, l'Ukraine a récupéré les corps de 33 militaires morts au combat.

Selon un message du ministère de la Réintégration des territoires temporairement occupés de l'Ukraine publié sur Telegram, l'opération a été menée avec la coopération du commissaire aux personnes disparues Oleg Kotenko et d'un certain nombre d'organismes chargés de l'application de la loi en Ukraine.

« Le processus de négociations sur le transfert des corps est en cours. Grâce à des efforts conjoints, nous nous efforçons de retourner les corps des défenseurs aux familles dès que possible, afin qu'elles puissent honorer correctement leur mémoire », a déclaré M. Kotenko.

Au total, 696 corps ont été rendus à l'Ukraine depuis le début des travaux du Bureau du Commissaire.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-