Un nouveau-né tué dans une frappe de missiles russes sur une maternité de la région de Zaporijjia

Un nouveau-né tué dans une frappe de missiles russes sur une maternité de la région de Zaporijjia

photos
Ukrinform
Les envahisseurs russes ont bombardé la maternité d'un hôpital de Vilniansk, tuant un nourrisson dans les premières heures du 23 novembre.

« La nuit, les occupants ont tiré d'énormes missiles sur une petite maternité de l'hôpital de Vilniansk. Le chagrin remplit nos cœurs – un nouveau-né a été tué », déplore Oleksandre Staroukh, gouverneur militaire de la région de Zaporijjia.

<script async src="https://telegram.org/js/telegram-widget.js?21" data-telegram-post="starukhofficial/4257" data-width="100%"></script>

Les équipes d'urgence et de secours travaillent actuellement sur le site de l'attaque.

Au 23 novembre 2022, plus de 1 279 enfants ont été affecté en Ukraine par l'agression armée russe. Selon les informations officielles des procureurs des mineurs, 438 enfants ont été tués et plus de 841 ont été blessés.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-