Cinquante militaires ukrainiens libérés de captivité russe

Cinquante militaires ukrainiens libérés de captivité russe

photos
Ukrinform
La présidence ukrainienne a annoncé jeudi sur Telegram, que l’échange de prisonniers avait eu lieu entre Kyiv et Moscou.

« Nous avons procédé à un autre grand échange de prisonniers. Cinquante défenseurs ukrainiens ont été libérés, notamment, les défenseurs de Marioupol et d’Azovstal, nos prisonniers détenus à Olenivka, ceux qui avaient été capturés dans les régions de Donetsk, Louhansk et Zaporijjia », a précisé Andriy Yermak, le chef de l’Office du président ukrainien.

Selon Andriy Yermak, la libération des prisonniers est un travail compliqué qui se poursuit tous les jours.

« Nous travaillerons jusqu'à la libération du dernier Ukrainien. Je remercie le quartier général de coordination pour le traitement des prisonniers de guerre. Tous nos défenseurs vont rentrer chez eux », a-t-il précisé.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-