Cinquante militaires ukrainiens libérés de captivité russe

Cinquante militaires ukrainiens libérés de captivité russe

photos
Ukrinform
La présidence ukrainienne a annoncé jeudi sur Telegram, que l’échange de prisonniers avait eu lieu entre Kyiv et Moscou.

« Nous avons procédé à un autre grand échange de prisonniers. Cinquante défenseurs ukrainiens ont été libérés, notamment, les défenseurs de Marioupol et d’Azovstal, nos prisonniers détenus à Olenivka, ceux qui avaient été capturés dans les régions de Donetsk, Louhansk et Zaporijjia », a précisé Andriy Yermak, le chef de l’Office du président ukrainien.

Selon Andriy Yermak, la libération des prisonniers est un travail compliqué qui se poursuit tous les jours.

« Nous travaillerons jusqu'à la libération du dernier Ukrainien. Je remercie le quartier général de coordination pour le traitement des prisonniers de guerre. Tous nos défenseurs vont rentrer chez eux », a-t-il précisé.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-