Plusieurs ambassades ukrainiennes reçoivent  des paquets ensanglantés contenant des yeux d’animaux

Plusieurs ambassades ukrainiennes reçoivent des paquets ensanglantés contenant des yeux d’animaux

Ukrinform
Plusieurs représentations diplomatiques ukrainiennes en Europe ont reçu des paquets étrangers contenant des yeux d’animaux.

« Les paquets, imbibés d’un liquide à la couleur et à l’odeur prononcées, ont été envoyés aux ambassades d’Ukraine en Hongrie, aux Pays-Bas, en Pologne, en Croatie et en Italie, aux consulats généraux de Naples et de Cracovie et au consulat de Brno, en République tchèque », a précisé dans un communiqué le porte-parole du ministère ukrainien des Affaires étrangères, Oleg Nikolenko.

Oleg Nikolenko a précisé que l’entrée de la résidence de l’ambassadeur ukrainien au Vatican avait été « vandalisée ».

« Nous avons des raisons de croire qu’une campagne organisée de terreur et d’intimidation contre des ambassades et des consulats ukrainiens se prépare. Nous continuerons d’œuvrer avec efficacité pour la victoire de l’Ukraine, malgré ces tentatives d’intimidation »,a-t-il conclu.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-