64 militaires ukrainiens libérés de captivité russe

64 militaires ukrainiens libérés de captivité russe

photos, vidéo
Ukrinform
Dans le cadre d'un nouvel échange de prisonniers de guerre ce mercredi 14 décembre, 64 défenseurs ukrainiens ont été libérés de captivité russe.

« Un autre échange de prisonniers. Nous continuons à récupérer les nôtres. 64 militaires des forces armées ukrainiennes qui ont combattu dans les secteurs de Donetsk et de Louhansk, et ont notamment participé à la défense de Bakhmout, rentrent chez eux. Ce sont des officiers, des soldats et des sergents, nos héros », a annoncé sur Telegram Andriy Yermak, chef du Bureau du président ukrainien.

Il a informé qu'il était également possible de libérer un citoyen américain, Murekesi Suedi, qui avait aidé notre peuple. Les corps de quatre morts ont aussi été rendus par les russes.

Crédit photos : Andriy Yermak, Telegram

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-