Ukraine : Les journalistes italiens ont essuyé des tirs russes à Kherson

Ukraine : Les journalistes italiens ont essuyé des tirs russes à Kherson

Ukrinform
Claudio Locatelli et Niccolò Celesti, deux journalistes italiens, ont déclaré avoir essuyé des troupes russes à Kherson, dans le sud de l’Ukraine.

Selon des journalistes, leur voiture a été délibérément prise pour cible, mais ils ont réussi à s'enfuir. Cependant, les éclats d’un obus ont touché leur voiture.

J'ai perdu du sang, mais la blessure est mineure. Si j'avais ouvert la porte, j'aurais perdu une jambe ou pire. Le véhicule était clairement identifié comme celui transportant des journalistes. L'attaque contre nous, compte tenu de l'emplacement, était préméditée. On nous a tiré dessus depuis la rive du Dniepr, où l'armée russe est stationnée », a déclaré Locatelli dans un entretien à l’agence de presse ANSA.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-