Guerre en Ukraine : 400 militaires russes tués dans une frappe ukrainienne sur Makiivka occupée

Guerre en Ukraine : 400 militaires russes tués dans une frappe ukrainienne sur Makiivka occupée

Ukrinform
L’armée ukrainienne a annoncé qu’elle avait détruit un bâtiment abritant des centaines des soldats russes mobilisés à Makiivka, temporairement occupée, dans la région de Donetsk.

L'école professionnelle n°19, où étaient logés des citoyens russes mobilisés dans le cadre de cette guerre, a été complètement détruite dans une frappe ukrainienne de Himars.

Kyiv évoque un bilan de plus de 400 morts et 300 blessés, alors que le Kremlin n’a livré aucun commentaire au sujet de cette situation.  En revanche, les bloggeurs militaires russes indiquent un nombre important de morts et de blessés parmi ces Russes mobilisés dans la région de Saratov.

Précédemment, les autorités ukrainiennes ont évalué les pertes de la Russie dans cette guerre à 105 960 militaires.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-