Les Russes ont interdit la libre circulation entre les villes temporairement occupée dans la région de Zaporijjia

Les Russes ont interdit la libre circulation entre les villes temporairement occupée dans la région de Zaporijjia

Ukrinform
Les Russes ont introduit des « laissez-passer » pour les résidents des localités temporairement occupées dans la région de Zaporijjia, dans le centre-est de l’Ukraine.

Selon Ivan Fyodorov, maire en exil de la ville de Melitopol, a indiqué lors d’une conférence de presse, que seules les personnes munis de ces « laissez-passer » peuvent se déplacer entre les localités temporairement occupés.

Il a ajouté qu'aujourd'hui, les Russes avaient commencé à délivrer des « laissez-passer » pour les véhicules utilitaires. Les propriétaires de transports privés auront la possibilité de recevoir un tel « document » après un certain temps.

La possibilité de quitter les territoires occupés se complique aux citoyens ukrainiens.  L’élu a noté qu’en trois semaines, seules quatre personnes ont réussi à franchir le point de passage de Vassylkivka pour arriver sur les territoires sous contrôle du gouvernement ukrainien.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-