Ukraine : Deux bénévoles britanniques ont été tués lors d’une évacuation humanitaire à Soledar

Ukraine : Deux bénévoles britanniques ont été tués lors d’une évacuation humanitaire à Soledar

Ukrinform
Christopher Parry, 28 ans, et Andrew Bagshaw, 48 ans,  deux citoyens britanniques, partis comme bénévoles en Ukraine, ont été tués lors d’une évacuation humanitaire à Soledar, ville dans l’est de l’Ukraine devenue un des épicentres des combats féroces entre l’armée ukrainienne et des troupes russes.

« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons que notre bien-aimé Chrissy a été tué au côté de son collègue Andrew Bagshaw alors qu’ils tentaient une évacuation humanitaire de Soledar, dans l’est de l’Ukraine. Il s’est retrouvé en Ukraine en mars au moment le plus sombre au début de l’invasion russe pour aider ceux qui en avaient le plus besoin, sauvant plus de quatre cents vies et de nombreux animaux abandonnés », a fait savoir la famille de Christopher Parry dans une déclaration rendue publique par les médias britanniques.

Christopher Parry et Andrew Bagshaw ont été portés disparus depuis plusieurs semaines. Le 7 janvier 2023, l'unité de service du département de police régional de Bakhmout a été informée de la disparition de deux bénévoles de citoyenneté britannique.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-