Le fabricant d'armes allemand Rheinmetall se déclare prêt à augmenter sa production de munitions de chars et d'artillerie

Le fabricant d'armes allemand Rheinmetall se déclare prêt à augmenter sa production de munitions de chars et d'artillerie

Ukrinform
Le fabricant d'armes allemand Rheinmetall se déclare prêt à augmenter sa production de munitions de chars et d'artillerie pour répondre à la forte demande en Ukraine et en Occident.

«  Nous pouvons produire 240 000 cartouches de munitions de char (120 mm) par an, ce qui est plus que ce dont le monde entier a besoin », a fait savoir son président du directoire, Armin Papperger, à Reuters.

Armin Papperger a indiqué que sa société serait  également en pourparlers avec Lockheed Martin, la société américaine qui fabrique les lance-roquettes multiples HIMARS (High Mobility Artillery Rocket System) très utilisés par les troupes ukrainiennes.

Il est à noter que Rheinmetall fabrique tout un éventail d’armements mais est probablement plus connu pour fabriquer le canon de 120 mm du char de combat Leopard 2.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-