Le premier char Leopard 2 canadien envoyé à l'Ukraine est déjà en Pologne

Le premier char Leopard 2 canadien envoyé à l'Ukraine est déjà en Pologne

photo
Ukrinform
Le premier char de combat Leopard 2 que le Canada a donné à l'Ukraine est arrivé en Pologne, a déclaré lundi la ministre canadienne de la Défense nationale, Anita Anand.

« Le premier char de combat Leopard 2 donné par le Canada à l'Ukraine est maintenant arrivé en Pologne. Aux côtés de nos alliés, nous formerons bientôt les forces armées de l'Ukraine à l'utilisation de cet équipement », a-t-elle écrit sur Twitter, ajoutant que « le Canada continuera d'être solidaire avec l'Ukraine ».

Rappelons que la semaine dernière, le Canada a annoncé qu'il se joindrait à une coalition internationale de chars d'assaut et transférerait quatre chars Leopard 2 à l'Ukraine. Le Canada a également accepté d'acheter le système de défense aérienne NASAMS et 200 véhicules blindés pour l'Ukraine.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-