La Russie a perdu plus de deux cents militaires en 24 heures à Bakhmout

La Russie a perdu plus de deux cents militaires en 24 heures à Bakhmout

Ukrinform
Selon l’armée ukrainienne, les combats violents qui se déroulent près de Bakhmout, dans la région de Donetsk, ont fait 212 morts et 315 blessés en vingt-quatre heures dans les rangs des forces russes.

Le porte-parole du commandement de l’est de l’armée ukrainienne, Serguiy Tcherevaty, a indiqué qu’au cours des dernières 24 heures, les troupes russes ont lancé 167 frappes d’artillerie dans le secteur de Bakhmout et mené 41 attaques.

À leur tour, les services de renseignement britanniques ont rapporté que les deux dernières semaines ont probablement été les plus meurtrières pour l’armée russe depuis le début de la guerre.

« L’état-major ukrainien publie des statistiques quotidiennes sur les pertes russes. Bien que les services de renseignement du ministère de la défense ne puissent pas vérifier la méthodologie ukrainienne, les tendances qui ressortent de ces données sont probablement exactes. La moyenne des sept derniers jours est de 824 victimes par jour, soit plus de quatre fois le taux rapporté en juin et juillet 2022 », a indiqué le ministère britannique dans son rapport quotidien.

Londres a précisé que l’augmentation des pertes russes serait due à une série de facteurs, notamment le manque d’effectifs qualifiés, de coordination et de ressources sur le front.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-