Ukraine : Deux enfants restés orphelins après une frappe russe dans la région de Kherson

Ukraine : Deux enfants restés orphelins après une frappe russe dans la région de Kherson

photos
Ukrinform
Le 20 février, les troupes russes ont lancé plusieurs frappes russes sur la région de Kherson, causant plusieurs destructions et tuant deux personnes.

« L’armée russe a de nouveau pilonné les localités des communes de Kherson et de Beryslav. L’ennemi a bombardé les localités paisibles en déployant des systèmes de lance-roquettes multiples, l’artillerie, des chars, des mortiers, mais aussi des bombes incendiaires », a indiqué le département régional de la Police nationale de l’Ukraine.

Plusieurs maisons, immeubles, commerces et un bâtiment du conseil municipal ont été endommagés par ces frappes.

Une roquette russe a notamment touché une maison dans le village d’Antonivka, tuant un homme de 34 ans et une femme de 37 ans. Les deux enfants du couple sont restés orphelins. Ils ont survécu uniquement parce qu’ils étaient partis dormir chez leur grand-mère.  

La police ukrainienne a découvert la tombe d’un homme de 58 ans dans le village de Davydiv Brod. L’enquête a montré que l’homme avait été tué lors d’un bombardement russe en mars 2022. Ces voisins l’ont enterré dans la cour de sa maison.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-