Selon Londres,  la Russie serait préoccupée par les explosions à Marioupol

Selon Londres, la Russie serait préoccupée par les explosions à Marioupol

Ukrinform
Selon le ministère de la Défense britannique, les autorités russes seraient préoccupées par les explosions à Marioupol, zone évaluée comme étant au-delà de la portée des capacités de frappe ukrainiennes.

« Depuis le 21 février 2023, des responsables pro-russes ont signalé au moins 14 explosions autour de la ville de Marioupol occupée par la Russie », rapporte le ministère de la Défense britannique dans son point de situation quotidien.

Ces explosions se sont produites sur des sites comprenant une cache de munitions à l'aéroport, deux dépôts de carburant et une aciérie que la Russie utilise comme base militaire dans cette ville qui se trouve actuellement à au moins 80 km de la ligne de front et se situe sur une route logistique clé.

Londres estime que la Russie sera « probablement préoccupée par le fait que des explosions inexpliquées se produisent dans une zone qu'elle avait probablement précédemment évaluée comme étant au-delà de la portée des capacités de frappe ukrainiennes de routine ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-