Chef du renseignement Boudanov : Les trois prochains mois de guerre détermineront le cours des événements

Chef du renseignement Boudanov : Les trois prochains mois de guerre détermineront le cours des événements

Ukrinform
Les trois prochains mois seront très actifs sur le front et détermineront la suite des événements.

« Ils seront plutôt actifs. Très actifs et ils décideront de la suite des événements. Ces hostilités actives... En effet, elles auront lieu. Il y aura des tentatives de leur côté et du nôtre », a déclaré le chef de la Direction principale des renseignements du ministère ukrainien de la Défense, Kyrylo Boudanov, dans une interview accordée à Voice of America.

Selon lui, cela ne concerne pas que l'Ukraine orientale.

La Russie, a-t-il ajouté, n'est actuellement pas prête pour une guerre de longue durée en raison de ses ressources limitées, bien qu'elle démontre le contraire. « Ils montrent par tous les moyens qu'ils sont prêts là-bas, "une guerre pour des décennies", mais en fait leurs ressources sont assez limitées. Tant en temps qu'en volume. Et ils le savent très bien », a noté M. Boudanov.

Il a également exprimé l'avis que, pour renverser le cours de la guerre, l'Ukraine aurait besoin d'une intensification des livraisons d'armes, notamment d'avions d'attaque. L'Ukraine mène actuellement des pourparlers pour obtenir non pas des avions d'attaque mais des avions de combat.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-