Un drone s’écrase dans la région de Moscou, selon son gouverneur

Un drone s’écrase dans la région de Moscou, selon son gouverneur

Ukrinform
Un drone s’est écrasé mardi près de la localité de Goubastovo, dans la région de Moscou à environ 100 kilomètres au sud-est de de la capitale russe, a fait savoir Andreï Vorobiov, gouverneur de la région.

Il a indiqué que ce crash n’a pas fait de victime ni de destruction au sol et précisé que l’engin visait « probablement » une infrastructure civile.

À son tour, le ministère de la défense russe a accusé l’Ukraine « d’avoir tenté d’attaquer aux drones des sites d’infrastructures civiles dans la région de Krasnodar et dans la république d’Adyguée », précisant que les deux drones avaient été neutralisés.

Il est à noter que ce matin, les autorités russes ont fermé l'espace aérien autour de Saint-Pétersbourg, en raison « d'un objet non identifié dans les airs ». Les avions de chasse ont décollé et tous les avions civils ont été refoulés, ou redirigés.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-