L’Allemagne confirme la livraison des systèmes de défense antiaérienne à l’Ukraine

L’Allemagne confirme la livraison des systèmes de défense antiaérienne à l’Ukraine

Ukrinform
Le groupe Rheinmetall AG, poids lourd de l'industrie allemande de l'armement, a confirmé la livraison des systèmes de défense antiaérienne Skyranger et Skynex à l’Ukraine, a confirmé Armin Papperger, le PDG du groupe.

Il a également indiqué que son entreprise était en pourparlers pour fournir à l’Ukraine ses nouveaux blindés (le Lynx et le Panther. Par ailleurs, le groupe industriel s’apprête à remettre à neuf plusieurs dizaines de Leopard 1 dans l’optique de les fournir à l’Ukraine.

Rheinmetall a déjà fourni à l'Ukraine des systèmes de reconnaissance mobiles SurveilSPIRE avec des caméras à vision nocturne et des drones autonomes intégrés. Ce système, compose d'une petite tour, des caméras à vision nocturne, d’un mini-drone avec un pilote automatique et d’un véhicule de transport, peut être utilisé pour la surveillance et la protection des frontières et des zones côtières, ainsi que pour la recherche de cibles ennemies.

Au mois de janvier, ce fabricant d'armes allemand s’est déclaré prêt à augmenter sa production de munitions de chars et d'artillerie pour répondre à la forte demande en Ukraine et en Occident.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-