Guerre en Ukraine : Deux autres chambres de torture russes découvertes dans la région de Kharkiv

Guerre en Ukraine : Deux autres chambres de torture russes découvertes dans la région de Kharkiv

Ukrinform
Les forces de l’ordre ukrainiennes ont découvert deux autres chambres de torture russes dans les territoires libérés de la région de Kharkiv, a indiqué Serguiy Bolvinov, chef du département régional de la Police nationale de l’Ukraine.

« Au préalable, nous avons déterminé 25 lieux où des personnes ont été détenues et torturées. Actuellement, ce chiffre a été revu à la hausse, deux autres endroits ont été découverts récemment. Et nous avons inspecté chacun de ces lieux de détention de nos citoyens et récolté très soigneusement toutes les informations afin de ne perdre aucune preuve », a déclaré Bolvinov aux journalistes de Kharkiv Media Hub.

Il a noté que la contre-offensive rapide dans la région de Kharkiv a contribué au fait que les Russes, fuyant, avaient laissé leurs documents, y compris secrets.

« Ces documents nous sont très utiles. Nous les étudions, analysons et identifions les militaires russes afin de les responsabiliser pénalement à l'avenir... Nous connaissons leurs surnoms, des lettres d'attribution, des cartes de champs de mines », a déclaré Bolvinov.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-