Guerre en Ukraine : Un garçon de 1 ans blessé dans une frappe russe sur la région de Kherson

Guerre en Ukraine : Un garçon de 1 ans blessé dans une frappe russe sur la région de Kherson

Ukrinform
Cet après-midi, les troupes russes ont lancé une nouvelle frappe d’artillerie sur les localités de Tchornobaivka et Zmiivka, dans la région de Kherson.

Selon le service de presse du Conseil régional,  un garçon de 1 ans a été blessé à Tchornobaivka à la suite de cette attaque. Blessé au visage et à l’oreille, le garçon a été hospitalisé.

Dans le village de Zmiivka, des obus russes ont blessé un habitant local de 54 ans et un bénévole de Ktiviy Rih, âge de 34 ans.

« L’homme venu aider les gens qui vivent sous des bombardements constants a été blessé par des tirs nourris », déplore le service de presse du Conseil régional de Kherson.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 28 février, les forces russes ont bombardé les localités de Komychany, Bilozirka, Vesele, Mykolaivka, ainsi que la ville de Kherson. À Kherson, un homme de 71 a été tué, deux autres personnes blessées. Un homme de 45 a été mortellement blessé dans le village de Komychany et une femme de 68 ans a été tuée dans le village de Mykolaivka. Une personne a été blessée à Bilozirka, deux autres à Vesele. Un homme de 58 ans a été blessé dans l’explosion d’une mine terrestre aux abords du village Davydiv Brod. Au total, les frappes russes ont tué 5 personnes et blessé 7 autres dans la région de Kherson durant les dernières 24 heures. Ces frappes ont également endommagé une ligne de transmission électrique à Kherson, laissant une partie de la ville sans électricité.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-